Le plus grand défi des Parisiens c’est surement de trouver un logement décent et digne de ce nom dans la jungle de la capitale. En effet, le nombre d’habitant étant tellement important il devient vite dur de trouver un appartement au 6ème étage sans ascenseur… Cela dit une fois la perle rare dénichée, il va falloir ensuite s’atteler à la décoration de son intérieur et surtout à l’achat d’une commode, d’une table ou encore de 4 chaises. Mais dans quel quartier dénicher des meubles de qualité à un prix raisonnable ?

Un showroom d’exception

Dans votre quête de la table parfaite, un magasin va vite devenir une adresse coup de cœur. En effet, dans la boutique Lawrens vous trouverez un choix impressionnant de meubles de qualité. Disposant d’un showroom de 350m2 au centre du quartier Latin réparti sur 2 étages, ce magasin vous permettra de dénicher la perle rare. Installé depuis plus de 25 ans, ce lieu d’exception a su se faire remarquer dans de nombreux guides de consommateurs pour la qualité mais aussi le prix de leurs modèles d’exceptions. Ainsi si vous cherchez des accessoires pour une décoration originale afin d’embellir votre intérieur et le rendre fonctionnel allez faire un tour dans le showroom du quartier Latin.

Des meubles sur-mesure, peints, en métal…

Vous l’aurez compris la société Lawrens ne se contente pas de vendre de simple meuble en chêne ou en merisier, en effet, il propose aussi à la vente des modèles peints ou encore en métal. Toujours à l’affut de la nouveauté, la boutique mise aussi sur des modèles vintages ou complètement décalé. Ainsi, si vous désirez relooker votre appartement, changer vos accessoires ou encore meubler votre nouveau logement, il vous suffira de parcourir les nombreuses allées du showroom pour découvrir pleins d’idées et de nouveautés. C’est certain grâce à cette adresse parisienne du quartier Latin, votre intérieur va devenir encore plus unique !